Poupie la fée
C’était une fée très spéciale, oh oui il y avait peu de fées comme elle et elle était tellement heureuse de pouvoir rendre le sourire aux enfants…
Pourtant il y avait une condition pour qu’elle puisse utiliser sa baguette magique, c’était que les enfants la voit et il était là le problème, beaucoup ne la voyait pas, les enfants étaient trop occupés à faire mille et une choses qui les empêchaient de la voir… et cela rendait Poupie triste à son tour, elle ne savait pas comment faire, elle voyait ces enfants tristes qui ne la voyaient pas et tant qu’ils la voyaient pas elle ne pouvait pas les consoler… quel dommage
Elle était pourtant juste à côté d’eux, dans leur chambre, à l’école, avec leurs amis, leurs parents, en ballade, Poupie était partout, elle virevoltait à côté d’eux, tournoyait autour de leur tête, il lui arrivait même de se poser sur leurs épaules…
C’était décidé! Elle ne pouvait pas rester comme ça, il fallait qu’elle comprenne pourquoi ces enfants ne la voyaient pas !! Alors elle se rappela d’Hector, un Grand Sage qui vivait au fond de la forêt… Hector connaissait toutes les clés de l’univers, il avait toutes les réponses, toutes…
Poupie était intimidée d’aller voir ce Grand Sage mais il fallait absolument qu’elle sauve ces enfants, elle prit son courage à deux mains et vola auprès d’Hector …
« Bonjour Grand Sage, je suis très honorée que tu me reçoives aujourd’hui, pourrais-tu me dire pourquoi certains enfants me voient et d’autres non ? Je suis très triste, j’aimerais tellement leur redonner le sourire, mais ils ne me voient pas alors que je suis juste à coté d’eux… »
« Bien sûr que je le sais Poupie !! Ils ne te voient pas car ils ne connaissent pas la phrase magique ! »
« Ah bon ? La phrase magique?? Mais quelle phrase magique Grand Sage ?? »
« Les enfants ont juste à dire à haute voix ou simplement dans leur tête : Poupie s’il te plaît, peux-tu consoler mon cœur ? »
« Juste cette phrase Hector ??? Cela parait si simple… »
« Oui Poupie ! C’est aussi simple que cela, tu ne peux pas intervenir tant que l’enfant ne le demande pas… c’est une règle fondamentale de l’univers… l’enfant doit en faire la demande mais il ne connaît pas toujours cette phrase et beaucoup de grandes personnes l’ont oublié aussi d’ailleurs, ils ne peuvent donc pas la transmettre à leurs enfants… »
« Oh merciii Grand Sage je suis tellement heureuse d’avoir compris !! Je ne serai plus triste à l’avenir, je demande de tout mon coeur à l’univers de faire en sorte que de plus en plus d’enfants connaissent cette phrase magique!! Et c’est ce qui va arriver j’en suis sûre!! Parce que l’univers il sait tout faire!! hihi!! Et les enfants ne seront plus jamais tristes…!! Youpiiii !!!
Alors les parents, retrouvez votre cœur d’enfant pour vous rappeler des phrases magiques à transmettre à vos enfants… et les enfants, quand vous êtes tristes, pensez à prononcer la phrase magique « Poupie s’il te plait, peux-tu consoler mon cœur ? », vous sentirez alors le coup de baguette magique de Poupie qui va remplir votre cœur d’amour tout d’un coup et hop vous ne serez plus tristes ! Et d’ailleurs regardez bien autour de vous en ce moment, il se peut que Poupie soit à côté de vous, juste là sur votre épaule… vous la sentez ?
Une nouvelle histoire chaque semaine !
Chaque semaine, recevez GRATUITEMENT une histoire pour faire dormir, rêver ou émerveiller vos enfants.
Bravo ! Votre inscription est réussie.